Soirée Brésilienne : Danseuse Carnaval de Rio

Une soirée brésilienne en Normandie ? Dépaysement garanti !

Nous connaissons tous dans nos amis un fan de soirée déguisée. Le genre de pote qui voudrait faire des soirées à thème tous les weekends. Dans la palette d’idées qu’offrent les soirées déguisées on trouve également la soirée brésilienne.

 Une soirée brésilienne pour voyager jusqu’à Rio de Janeiro

Soirée Brésilienne : stade concours carnaval de RioUn air de samba, un cocktail type mojito ou caïpirina dans la main droite, et des tongs au pied… Nous voilà dans l’ambiance d’une soirée brésilienne. C’est un peu « cliché » mais sachez que ça fonctionne. La liste des idées en vue d’un déguisement pour organiser une soirée brésilienne est logue. En effet, nombreux sont les accessoires susceptibles d’amener un peu d’exotisme et chaleur brésilienne au cours de la soirée. L’instrument incontournable sera sans doute les maracas qui ne cesseront d’être secouées tout la nuit. Les couleurs vives et les jupes courtes pour les filles seront aussi à l’honneur. Vous n’oublierez pas de programmer une playlist « samba » tout en vous gardant bien de donner un sifflet à votre copain le plus alcoolisé si vous tenez à rester en bon terme avec vos voisins (à défaut nous vous conseillons de les inviter).

 

 

Une soirée brésilienne, oui ! Mais pas chez moi…

On comprend que nos chers amis « urbains » ne veuillent pas faire de soirée chez eux. Et pour cause, ils ne sont plus en bon terme avec leur voisinage depuis la dernière soirée « cuir moustache » et la mise en scTambour Carnaval - Soirée brésilienneène SM de votre ami le plus déjanté notamment lorsqu’il s’est présenté sur le mauvais palier de porte avec sa cagoule en latex et une boule dans la bouche…

 

Mais on pense à vous, et si vous habitez ou partez en vacances en Normandie, vous aurez le plaisir de vous divertir dans différents lieux atypiques proposant des soirées brésiliennes comme le K’Liente au Havre (Rue des magasins generaux), Le Palais à Hérouville Saint Clair (Près de Caen) Plus besoin de déguisements, plus besoin de s’embêter à trouver des idées pour votre soirée à thème, tout sur place est fait pour mettre l’hôte dans l’ambiance, à commencer par les danseuses brésiliennes… et la fameuse batucada, un peu bruyante en intérieur…

 

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>